Septembre …

IMG_0911-0

Premier jour de septembre,
Premier jour de l’automne,
La saison de pluie, de l’orage, ce qui annonce la colère du temps.
Ce temps humide, froid, chaud, lourd à la fois …
Comme les émotions qui me gagnent.
Ces émotions indéfinissables !

Je ne sais donc pas comment les exprimer. Comment peut-on faire ressortir cette émotion étrangère, à la fois joyeuse, à la fois déprimante?

Dans quelques jours, j’entame une procédure rythmée, un changement de rythme avec des contraintes que je ne sais pas si je vais bien le supporter physiquement et mentalement. Bien que ce soit pendant une courte période, le brouillard m’entoure, je suis envahie de stress. Peut-être que je verrai plus clair demain, après mon rendez-vous…

Je penserai à autres choses, en espérant trouver une émotion familière qui pourra me rassurer.

Laisser un commentaire